BiZounours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BiZounours

Ragnarok
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Quelques modifications

Aller en bas 
AuteurMessage
dizzy
Rang: Admin
dizzy


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 20/07/2005

Quelques modifications Empty
MessageSujet: Quelques modifications   Quelques modifications EmptyDim 11 Sep à 19:50

Comme vous le savez, je ne suis pas là pendant la semaine donc je ne peux pas m' ocuper de la guilde, donc il faut que quelqu' un dirige la guilde à ma place.Soui ne pouvant jouer que pendant les vacances et Ichi a une panne d' ordinateur, je pense que celui qui pourrait remplir ce rôle est Koko le poulain ^o^.
Il a aussi été décidé que la kafra guilde sera fermée momentanément pour des raisons dures à dire ><.Mais si vous avez des items à donner vous pouvez faire une liste sur le fofo, peut être que quelqu' un sera interéssé.
Concernant les woe, l' objectif a changé, il faut garder gindull pour la simple bonne raison que l' on a beaucoup investi, donc ...^^ Prendre geffen ou adb n' est pas une obligation car nous ne sommes pas nombreux pour les conserver.

Quelques conseils de Soui pour la woe qui ont très souvent marché:

- utiliser les guardiens
- ne pas rester toujours à la même pièce, sinon vous risquez de finir étouffer par un troupeau ^^
- attention aux cloaking tachez de bien zoner votre chemin avec sight ou ruwash
- Si vous etes un wiwi tachez de prendre un endroit ou on ne peut vous taper directement.Aidez vous des drapeaux, il arrive que des ennemis clique le drapeau à la place de vous^o^.
- essayez d' avoir vos priorités, par exemple un lk doit d' abord taper les wiwi et ceux qui peuvent taper l' emper.

Voila et mon conseil d' après ce que j' ai vu de la woe de samedi elle concerne les monk ou champion.Ils utilisent un skill pour se déplacer vite, ce n' est pas la peine de les poursuivre ils éssaient de vous détourner pour ouvrir une voie.Si jamais vous les voyez dans la salle de l' emper occupez vous des autres déja et si vous voyez qu' ils tapent l' emper venez vers eux ( cross et lk, ils ont peur ^^) ils s' enfuiront.

Je pense que c' est tout ^^

Et une dernière chose si vous perdez prontera ce n' est pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques modifications
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BiZounours-
Sauter vers: