BiZounours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BiZounours

Ragnarok
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELP

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
koko
Langue pendue
koko


Nombre de messages : 76
Localisation : nordiste
Date d'inscription : 02/08/2005

HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELP Empty
MessageSujet: HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELP   HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELP EmptySam 3 Sep à 19:51

voila la il y aura beaucoup de boulot mtn parceque on a les FA,BL,mercenaire tous en meme temp von nous attaquez donc je demande que faire et surtout de l'aide^^
parceque en ce moment au début de chaque woe on se retrouve soit a 2 ou a 3 contre 3 guilde a la fois sa va etre tres tres dure voir impossible
Revenir en haut Aller en bas
Vinz
Langue pendue
Vinz


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 20/07/2005

HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELP Empty
MessageSujet: Re: HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELP   HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELP EmptyMer 7 Sep à 20:28

Moi je serai absent a toutes les woe du mardi, mais normalemnt je serai present à celle du samedi. bon courage pour les woe du mardi et defender en priorité prontera.


HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELP Ahah8al
Revenir en haut Aller en bas
dizzy
Rang: Admin
dizzy


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 20/07/2005

HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELP Empty
MessageSujet: Re: HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELP   HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELP EmptyMer 7 Sep à 21:32

moi aussi je suis dans le même cas que toi vinz ><.Il faudra trouver des personnes qui puissent jouer dans la semaine, enfin bon ce n' est pas très important, quoique j' ai bien peur que les bizounours partent comme notre ptit trunk ><.Il faudra songer à quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Rang: Admin
Ichigo


Nombre de messages : 82
Localisation : France
Date d'inscription : 22/07/2005

HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELP Empty
MessageSujet: Re: HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELP   HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELP EmptyJeu 8 Sep à 15:44

Erf ><
Oue moi je peux plus jouer a RO .... mon pc est mort ><
Et meme quand il sera réparer ca sera cho >< j'essayerais quand meme de faire les woe le Samedi et la fin des woe du Mardi ^^'
Vivement les prochaines vacances ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELP Empty
MessageSujet: Re: HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELP   HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BiZounours-
Sauter vers: