BiZounours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BiZounours

Ragnarok
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 menssonge

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
koko
Langue pendue
koko


Nombre de messages : 76
Localisation : nordiste
Date d'inscription : 02/08/2005

menssonge Empty
MessageSujet: menssonge   menssonge EmptyMar 23 Aoû à 3:24

Bon voila il es temp ke je vou dise la vérité...
voila fred es yvan ne son pa mes freres se son des amis si je vou ai menti c pa par méchanceté je voulai ke fred es yvan soi respecté sur wor dc jé di ke c t mes freres...tt se ki es arivé c ma fotes je pensse ke vou aviez confiance en moi es ke c pour sa ke vou avé acepté fred es yvan ds la guilde jvou en été tres reconaissan es apres ils on créé leur guilde es piké ds le storage.
dc je mengage a rendre tt se ki a été pri dite moi les card,les ekipemen;etc je frai tt pour alé recherché tt sa
mtn ke vou savé la vérité es ke vou avé ke je sui un menteur c tt a fai normal ke vou me fassiez plu confiance dc voila je vou les di sa ménervé de mentir.jen sui dsl mé si vou devé faire koi ke se soit de mes perso les viré ou otres faite le si je doi vou donné kelke choze je le frai.
voila je mescuse encor es jespere ke vou me diré se ke vou penssez réellemen de se ke jé fai es don se koi je mérite bien ke la choze ke jé faite soi iréparable...
sa me fai mal au coeur parceke je réailze seulemen ke jé menti a des personne ki me faisai confiance a 100% dsl.........
Revenir en haut Aller en bas
dizzy
Rang: Admin
dizzy


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 20/07/2005

menssonge Empty
MessageSujet: Re: menssonge   menssonge EmptyMar 23 Aoû à 3:47

Nous en avons longuement parlé ensemble sur msn, tu sais ce que j' en pense.Je ne vais pas te le nier je suis déçue d' apprendre tout ça surtout qu' il va y avoir des conséquences et je ne sais pas jusqu' ou ca va nous amené....mais bon tu l' as dit donc...Je te pardonnerai bien un jour.^^
Oh que je suis vilaine même maintenant, nan je te pardonne...je t' aime bien, mais j' espere que ça sera la dernière chose la plus importante que tu nous cacheras sinon.......grrr
Revenir en haut Aller en bas
Vinz
Langue pendue
Vinz


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 20/07/2005

menssonge Empty
MessageSujet: Re: menssonge   menssonge EmptyMar 23 Aoû à 8:38

Moi perso je t'en veux pas et a vrai dire je m'en fou qu'ils soient tes freres ou tes potes, ça ne fait aucune difference pour moi, mais tu aurais dus dire la verité des le debut, car je suis sur que Dizzy les aurait accepté et qu'ils auraient été considéré pareil dans la guilde, qu'ils le sont aujourd'hui. Le mesonge ne sert a rien, mais tout le monde ment, et je suis le premier a mentir quand c'est necessaire (surtout en cours,lol). En tout cas je ne pense pas que tu seras exclu de la guilde pour ça, vut que ses membres sont sympa, et surtout que tout le monde t'aime bien.
Par contre, ce qui m'enerve c'est que tueur et fred est piqué dans le storage pour leur et guilde et en cachette, mais la c'est a Dizzy de décider.



menssonge Ahah2xa
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Rang: Admin
Ichigo


Nombre de messages : 82
Localisation : France
Date d'inscription : 22/07/2005

menssonge Empty
MessageSujet: Re: menssonge   menssonge EmptyMar 23 Aoû à 17:34

oOOOOOOO Shocked Shocked Shocked
oO oO oO Shocked Shocked Shocked
WTF encore un truc que je suis pas au courant.... Rolling Eyes Rolling Eyes
Hummmmmm
Que ce soit tes potes ou tes freres.....je m'en fou c'est pareil ^^' je penses qu'on les aurai quand même recruté meme si on avait su la véritée Wink Wink
Apres euh....piquer des trucs dans le storage guilde......c'est pas bien...bouh......... nan perso m'en fou un peu enfin ca depend quoi ^^'
A voir avec la guildmaster ....

Edit: Voila, bon de toute facon les items volés vont revenir dans la kafra guilde avec le roll back ^^"
Revenir en haut Aller en bas
koko
Langue pendue
koko


Nombre de messages : 76
Localisation : nordiste
Date d'inscription : 02/08/2005

menssonge Empty
MessageSujet: Re: menssonge   menssonge EmptyJeu 25 Aoû à 21:51

oki dc jaimerai savoir se ke vou compté faire de moi et de fred et yvan voila.
ceci dit jaten toujour ma liste dizzou^^
Revenir en haut Aller en bas
dizzy
Rang: Admin
dizzy


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 20/07/2005

menssonge Empty
MessageSujet: Re: menssonge   menssonge EmptyJeu 25 Aoû à 22:06

Je pense que ce n' est pas la peine de se précipiter pour le moment car nous ne sommes même pas sur que le serveur ouvrira encore une fois ces portes donc....en tout cas une chose dont je suis certaine c' est que je vais retirer fred et yvan pour ne pas causer de problème aux guildiens voila .Après j' attend les idées de ichi et de soui ^^
Revenir en haut Aller en bas
koko
Langue pendue
koko


Nombre de messages : 76
Localisation : nordiste
Date d'inscription : 02/08/2005

menssonge Empty
MessageSujet: Re: menssonge   menssonge EmptyJeu 25 Aoû à 22:09

ok d 'accord mes le serv réouvrivra ds 2 jour au plus tard si j 'ai bien compris dc j'attend de savoir si je dois partir si vou me laisser une chance ou autres j'aimerais savoir merci
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Rang: Admin
Ichigo


Nombre de messages : 82
Localisation : France
Date d'inscription : 22/07/2005

menssonge Empty
MessageSujet: Re: menssonge   menssonge EmptyJeu 25 Aoû à 22:25

On me demande mon avis.......donc je vais le donner ^^ sunny
Pour Koko.......j'ai rien contre lui comme je l'ai dis que se soit ses potes ou ses freres c'est pareil pour moi..... Wink Wink

Apres pour Tueur et Fred......avec le rollback les items de la kafra vont revenir donc ca c'est pas trop un probleme mais étant donner qu'ils ont décider de faire une guilde....je penses pas vraiment que l'on puisse les garder...... Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Vinz
Langue pendue
Vinz


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 20/07/2005

menssonge Empty
MessageSujet: Re: menssonge   menssonge EmptyJeu 25 Aoû à 22:34

Bon bah moi j'aime bien koko donc j'espere qu'il restera dans la guilde et facon comme je l'ai deja dit je suis sur que tu resteras koko car les guildiens sont vraiment sympa. Quand a fred et tueur, c'est a dizzy de decider, mais comme l'a dit ichi ils ont leur guilde maintenant, donc ça serait aussi bien de s'allier avec eux



menssonge Ahah9hh
Revenir en haut Aller en bas
koko
Langue pendue
koko


Nombre de messages : 76
Localisation : nordiste
Date d'inscription : 02/08/2005

menssonge Empty
MessageSujet: Re: menssonge   menssonge EmptyJeu 25 Aoû à 23:15

merci vinz c sympa ske tu dit,jé vu comment tu as cassé roy xD trop marrant^^.
mtn j'attend l'avis de ichi,soui et dizzy.....
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Rang: Admin
Ichigo


Nombre de messages : 82
Localisation : France
Date d'inscription : 22/07/2005

menssonge Empty
MessageSujet: Re: menssonge   menssonge EmptyJeu 25 Aoû à 23:31

Mon avis donc je v etre plus explicit ^^
Koko je préfairerais que tu restes ^^ (apres ca sera la décision de Dizzy mais bon...) Wink Wink
Tueur et Fred étant donner qu'ils ont décidé de faire une guilde donc ca me semble impossible qu'il reste dans la guilde Crying or Very sad Crying or Very sad
(ils ont bien décidé de créer leur guilde je me trompes pas dsl j'étais pas là pendant quelques temps alors j'ai pas tout suivi ^^') Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
dizzy
Rang: Admin
dizzy


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 20/07/2005

menssonge Empty
MessageSujet: Re: menssonge   menssonge EmptyJeu 25 Aoû à 23:43

Moi aussi je suis pour que koko reste, si je dis pas c' est pas pour influencer sur les autres parce que je suis la gm des bizous ^^.Alors voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
koko
Langue pendue
koko


Nombre de messages : 76
Localisation : nordiste
Date d'inscription : 02/08/2005

menssonge Empty
MessageSujet: Re: menssonge   menssonge EmptyVen 26 Aoû à 0:11

okok^^ je c'est je suis chiant mais une derniere chose

je voudrais ke vous me communiquiez tout se que yvan et fred ont pris ds le storage de la guilde svp merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Rang: Admin
Ichigo


Nombre de messages : 82
Localisation : France
Date d'inscription : 22/07/2005

menssonge Empty
MessageSujet: Re: menssonge   menssonge EmptyVen 26 Aoû à 0:15

Perso je sais pas j'étais pas là et vu que maintenant avec le serveur qui est off je penses ne jamais le savoir ^^'
Mais bon comme je l'ai déjà dit maintenant ça n'a plus vraiment d'importance vu qu'il va y avoir un rollback d'un mois....les items vont revenir dans le storage nan? Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
koko
Langue pendue
koko


Nombre de messages : 76
Localisation : nordiste
Date d'inscription : 02/08/2005

menssonge Empty
MessageSujet: Re: menssonge   menssonge EmptyVen 26 Aoû à 0:36

oui je c'est bien mais j ' en vais parler a dizzy elle ma dit ok quelle me ferait ma liste sa fait déja 2 jour est j'ai toujour rien meme si sa revient dans le storage il y a eu l'intention de prendre donc je voudrai savoir se que dizzy,soui,vinz se rapel pour que j'aille leur rendre les item pris meme si sa revien en storage c'est juste qu'ils on été pris les item je c'est parfaitement qu'ils reviendront puisque il y a eu un roll back de 1 mois mais je veux quand meme le faire parceque sans ce roll il n'y aurait plus grand chose...et c'est de ma fautedonc je veu faire un petit quelque chose pour me racheté.
parceque si vou me gardé dans la guilde il fodrait au moin une sanction ou un truc dans le genre parceque mentir comme je l'ai fait c'est grave donc voila jespere que vous comprenez se que je veux dire
Revenir en haut Aller en bas
dizzy
Rang: Admin
dizzy


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 20/07/2005

menssonge Empty
MessageSujet: Re: menssonge   menssonge EmptyDim 28 Aoû à 16:33

Voila la liste des items, celle qu tu voulais tant ^^:
- thara frog card X3 ou 4
- la rudra d' ichigo

voila pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





menssonge Empty
MessageSujet: Re: menssonge   menssonge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
menssonge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BiZounours-
Sauter vers: